Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal des Vélos Bleus à Bali
Le Journal des Vélos Bleus à Bali
  • La Galerie des Vélos Bleus déménage pour 2 mois à Bali. Cet espace virtuel est une nouvelle extension de la Galerie. Nous souhaitons vous faire partager nos regards et nos découvertes. Pourvu, chers amis, que cela suscite vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 décembre 2004

Tempête !

Alors que  nous commencions à nous engourdir avec les premiers froids de l'hiver approchant, l'automne se rappelle à nous. La Bretagne fait face à une tempête qui atteint force 8. Le mari d'Agathe est en alerte sur l'Abeille Flandre, postée à Ouessant pour être prêt à intervenir sur le rail. Je me demande si j'aurais le coeur suffisament accroché pour m'aventurer dans une mer aussi démontée. Néanmoins, si on me le proposait, je n'hésiterais pas une seconde !

Bref, rien de tel que ce coup de vent pour bien finir notre année et remplir nos poumons de cet air iodé que nous n'aurons pas là-bas.

La dernière exposition de l'année touche à sa fin, et c'est avec un plaisir grandissant que j'envisage maintenant notre départ. J'ai dans ma poche le programme scolaire que nous allons suivre avec Edgar, les valises sont prêtes, les vaccins administrés ...
Après un premier passage en librairie, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur : je reste à l'écoute de vos conseils.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité