Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal des Vélos Bleus à Bali
Le Journal des Vélos Bleus à Bali
  • La Galerie des Vélos Bleus déménage pour 2 mois à Bali. Cet espace virtuel est une nouvelle extension de la Galerie. Nous souhaitons vous faire partager nos regards et nos découvertes. Pourvu, chers amis, que cela suscite vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 février 2005

Salut les petits loups... c'est Annie et

Salut les petits loups... c'est Annie et Laurence, du bureau de Laurence, et de Saint-Malo.

J'ai reçu la visite intempestive de la Belgique... qui m'a obligé à lever le pied.. je stresse face au boulot que je vais devoir abattre ce WE. Annie s'est balladée dans SM, nous avons passé l'APM d'hier chez Alexandre Motte et parlé peinture autour d'un thé, avec le chien Matisse qui pu de la gueule et qui n'a pas arrêté de nous demander des caresses. Nous travaillons sur le dossier de presse d'Annie et sur l'étude de sa présence au salon., sans oublier de refaire le monde à notre sauce. Laurent est en partance...je compte sur toi, PYF, pour bien prendre soin de lui (Annie dans le texte). Moi je veux simplement qu'il me rapporte la tête de la divinité dans ses bagages, si tu veux bien PYF faire plaisir à ta copine...

Annie vous embrasse fort tous les 5 et moi je vous attends avec impatience. Annie et Darius

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité