Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal des Vélos Bleus à Bali
Le Journal des Vélos Bleus à Bali
  • La Galerie des Vélos Bleus déménage pour 2 mois à Bali. Cet espace virtuel est une nouvelle extension de la Galerie. Nous souhaitons vous faire partager nos regards et nos découvertes. Pourvu, chers amis, que cela suscite vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 janvier 2005

Edgar pour sa classe

 

Chère classe,

J'ai commencé à travailler avec mon papa. Il est un petit plus sévère que la maîtresse. J'y arrive quand même. Comme il est sur mon dos, je ne peux pas discuter avec mes copains.

Je pense bien fort à vous. Pendant les récréations, je n'ai pas de copains avec qui jouer, alors je vais voir les poissons dans le bassin, ou je me baigne un peu, ou je m'occupe de ma petite sœur. J'ai aussi très mal au ventre parce que je digère mal les aliments qu'on me donne : les épices. Dans les toilettes, les indonésiens n'ont pas de papier mais il y a quand même une petite douche pour se rincer les fesses. C'est très pratique quand on fait popo.

Avec mes parents, nous pensons faire un reportage sur la culture du riz. En effet, nous habitons au milieu des rizières, qui sont très belles. Ici, les gens travaillent tous en semble pour cultiver le riz. Chacun a sa tâche, qui est attribué par la collectivité.

Demain, nous allons commencer l'étude en prenant des photos.

AU revoir

Je vous embrasse très fort

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité