Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal des Vélos Bleus à Bali
Le Journal des Vélos Bleus à Bali
  • La Galerie des Vélos Bleus déménage pour 2 mois à Bali. Cet espace virtuel est une nouvelle extension de la Galerie. Nous souhaitons vous faire partager nos regards et nos découvertes. Pourvu, chers amis, que cela suscite vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 février 2005

Business is business

Et voila !

Pris dans les turpitudes de nos achats tableaux, je n'ai pas trouve le temps d'ecrire cette semaine.

J'attends pourtant ce moment avec impatience. C'est un vrai moment de plaisir, d'autant que j'ai beaucoup de choses a raconter.

Peut-etre trop !

En tout cas, je vais essayer de sortir de mes tableaux excel pour revenir a la page blanche des ce soir et enfin maintenir le fil de notre journal.

Il faut aussi que nous trouvions le temps de repondre aux nombreuses questions posees par la classe d'Edgar.

Laurence, je me rejouis de cet article, qui va ajouter une pierre a l'edifice.
Nous entamons le dernier tiers de notre sejour, et malgre les atisfactions eprouvees, nous serons tous contents de rentrer pour poursuivre l'aventure a Saint Malo.Nous avons le sentiment que beaucoup de choses nous y attendent et que cette annee sera une annee riche en evenements.
Je laisse a Severine le soin de parler de ces travaux ...

Enfin, pour ceux qui nous l'ont demande, le nu;ero de tel : indicatif Indonesie + (0)361 430 654
Vous tomber sur l'accueil, soyez patients et demandez Papa Hortense, on vous fera attendre le temps de venir nous chercher
(je pense qu'il faut faire le 0)
Faites passer le message aux parents. Ils peuvent nous appeler a partir de 12h heure francaise

Pascale, la photo est geniale et j'ai hate de voir cette expo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité