Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal des Vélos Bleus à Bali
Le Journal des Vélos Bleus à Bali
  • La Galerie des Vélos Bleus déménage pour 2 mois à Bali. Cet espace virtuel est une nouvelle extension de la Galerie. Nous souhaitons vous faire partager nos regards et nos découvertes. Pourvu, chers amis, que cela suscite vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 février 2005

Salut Pierre-Yves, Je viens d'avoir Benoit au

Salut Pierre-Yves,

Je viens d'avoir Benoit au téléphone. Il fait -6° à Nuremberg et nous avons évoqué ensemble votre séjour sous les tropiques.

Il est ceinture noire de judo, fait 2 heures de sport par jour et se débrouille en rugby mais il n'a pas réusi à se connecter sur le blog. Bref, on ne peut pas être bon partout.

Nous avons hâte de vous revoir

 

François

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le vent s est levé hier et c est un pur bonheur......des rafales jusqu a 100 kmh ce matin sur une fin de grande marée le bd hébert:une plage!!!!les vagues un bonheur à photographier mais je me suis transformée en un instant trempée par une vague de 10 mètres puis les remparts ou voulant phtographier un canon et conjointement le petit bey 2 touristes ont été contraints de me retenir afin que je ne chute pas:du pur bonheur surtout apres une soirée passée à la galerie de diane à dinard puis un diné puis retour tot ce matin et levée 2 heures plus tard car vent vagues .........bon d accord il ne fait pas 40 mille degrés comme à bali!!!!
Publicité