Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal des Vélos Bleus à Bali
Le Journal des Vélos Bleus à Bali
  • La Galerie des Vélos Bleus déménage pour 2 mois à Bali. Cet espace virtuel est une nouvelle extension de la Galerie. Nous souhaitons vous faire partager nos regards et nos découvertes. Pourvu, chers amis, que cela suscite vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 janvier 2005

Statistiques de frequentation, en passant

Visites totales  
2444
Visites uniques  
963

Voila pour le nombre de visites sur le blog, pour ceux que l'info pourrait interesser.

J'ai note en particulier des visites en provenance d'Argentine, de Belgique, d'Allemagne, du Canada, d'Italie et de Suisse, en plus du reste. Bonjour a tous ceux la.

Je rappelle que pour participer, il suffit de m'envoyer un mail afin aue je vous fasse parvenir une invitation aui vous permettra de vous inscrire au blog. Vous pouvez aussi vous adresser a Nicolas, mon alter ego a l'adresse suivante : nicolas@velos-bleus.fr

Je rappelle enfin aue nous allons faire partir des marchandises. Si certains souhaitent ont des demandes particulieres (meubles, bois, tissus, objets), faites nous le savoir. Je vous repondrais asap directement pour vous donner les infos en ma possession.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité